Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Merci Tamara !

17 Mars 2015 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Samedi, j'ai eu la surprise de recevoir, non pas un, mais deux albums dédicacés dans ma boîte aux lettres suite à un concours de dessin organisé par les auteurs d'une BD nommée "Tamara" :

10995945_10152779094462199_8111004417533190020_n.jpg

Je suis arrivée deuxième et voici le dessin qui a été selectionné, la dédicace ressemble trait pour trait à mon dessin, en fait, il s'agit de la suite ! Et ça fait plaisir :) : 

Tamarahallo

Madame la citrouille n'a pas été mangée finalement. ^^

Et pour s'excuser de son retard, Mr Darasse m'a envoyée une deuxiéme dédicace : 

10172854_10152779096067199_6425757028487079858_n.jpg

Elles proviennent des albums "Loin des yeux ..." et "Entre les deux, mon coeur balance ..." que j'ai dévorés et appréciés !

En ce qui concerne l'histoire, "Tamara" évoque l'adolescence d'une jeune fille mal dans sa peau à cause de son surpoids et, depuis quelques temps, les histoires de la jeune demoiselle évoluent.

Bref, une bonne BD qui permet de passer un bon moment.

Et un grand merci à son auteur pour cette belle surprise ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo, et la suite est pas mal..<br /> Bon vendredi printanier, bizzz <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow!!! Félicitation, c'est superbe ça, que du bonheur!!! Bise et bon mardi dans la joie!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> recevoir une suite de ce super dessinateur c'est carrément génial <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh que oui, j'étais aux anges samedi lorsque j'ai ouvert ma boîtes aux lettres, et c'est pas souvent car j'ai plus pour habitude de recevoir des factures. ^^<br /> <br /> <br /> <br />