Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les malheurs de Cricri.

19 Juillet 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

cri1.jpg

 

cri2.jpg

 

cri3.jpg

 

cri4


Cicou à tous, me revoilà en compagnie d'une petite BD réalisée vite fait sur des faits presque réels. (c'est pour rire les copains si vous passez par là ^^)


Je vous donne donc de mes nouvelles : étant donné que ce sont les grandes vacances et que, par conséquent, les blogs et les internautes sont aux abonnés absents ( ils peuvent partir en vacances ces bandes de veinards !!!) je vais laisser de côté les aventures de Floria durant quelques semaines.


Mais ne vous en faite pas, le blog continuera à vivre avec plusieurs petites histoires, des illustrations et surtout des critiques de Bd et de mangas afin que vous puissiez découvrir les bonnes lectures à faire à l'ombre du parasol ! :)


Pour terminer, je continue doucement les aventures de la rouquinne dont la première partie sortira mi-aout si tout va bien.


Gros bisous à tous et surtout passez de bonnes vacances !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bah ! twilight !! beurk ! pour ma par jesper que le monde ne rensemblera jamais a ça !! c'est pas drole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais nob : rassure la - Ce ne sont pas tous les mêmes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne t'en fait pas pour elle, la jeune demoiselle à déjà trouvé chaussure à son pied depuis et elle en est trés satisfaite :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Désertion de la toile pour prendre les voiles du grand large ... hi hihi.. oui les blogueurs partent en vacances. J'en suis ravie pour eux, ne t'en fait pas, ils<br /> reviendront en septembre et l'hiver est bien long ensuite, on est bien content d'être devant l'ordi. bises et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que l'on est mieux dehors à cette saison, c'est pour cela justement que j'attend la rentrée pour publiée mes histoires longues afin que le maximum de<br /> personnes puissent suivre sans se perdre dans le feu de l'action :)<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est toujours bien de décoler de l'écran durant quelques semaines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> petit coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'il est meugnon ! :)<br /> <br /> <br /> <br />