Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Le retour de Yonan.

18 Octobre 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria romancés !

Floria, Marcus et Musty sont toujours en route pour Julope, un village ou certains habitants pourraient aider notre héroïne à retrouver sa mère. Après plusieurs épreuves, le groupe arrive enfin à destination.

 

re1.jpg

 

re2.jpg

 

re3.jpg

 

re4.jpg

 

re5.jpg

 

re6.jpg

 

re7.jpg

 

re8

 

re9

 

Après avoir fait un rapide tour du village, Floria raconta son histoire à la jeune magicienne, du début à la fin.

 

re10.jpg

 

Celle ci l'écouta très attentivement.

 

re11.jpg

 

re12.jpg

 

A suivre ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello, je viens de découvrir ton blog et le fait de raconter une longue histoire à suivre avec des saisons est très sympa ! Je vais essayer de lire toutes les saisons mais sur l'ordi du bureau,<br /> c'est trop lent... Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci beaucoup, bienvenu parmis mes nouveaux fan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Haha, j'adore comment Floria assome Yonan XD<br /> <br /> <br /> Elle a de la chance, elle est tombée sur quelqu'un de très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trés gentils ... c'est à voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je pense aussi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui en fait c’est un nouveau prof dans notre collège, il a la trentaine donc je pense qu’il débute dans le monde de l’éducation, alors il se la joue « cool » avec nous (ce qui est pas<br /> plus mal d’ailleurs ^^) . Là on apprend les mots d’horreur en anglais, alors il en profite pour nous faire voir des extrais d’un film d’horreur. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est cool d'avoir des profs cools, il étaient pas comme ça de mon temps dans les années 90 mais je me rappel, en BTS, avoir regarder un film d'horreur. C'était<br /> avant les grandes vacances car c'est là, en général, que les profs se lachent ^^<br /> <br /> <br /> Si les cours étaient toujours aussi amusants, les élèves apprendraient beaucoup mieux à l'école ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh! il ne faudrait pas qu'elle rentre trop vite ! elle est si gracieuse quand elle vole :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, je ne pense pas la laisser rentrer tout de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />