Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Joyeux Noel !

25 Décembre 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

disn1

 

disn2

 

disn3.jpg

 

disn4.jpg

 

disn5

 

disn6

 

disn7

 

disn8

 

disn9.jpg

 

disn10

 

disn11

 

Voici les vidéos des parades, on entend plus les gamins qui gueules que la parades mais j'ai pas pu les faire taire :

 

 

 

disn12.jpg

 

disn13.jpg

 

disn14.jpg

 

Et voilà ! Pour terminer, voici une vidéo qui regroupe la plupart des photos de ce petit week end :

 


Quand à Floria, elle a appris dans son nouveau pays que toutes les fées et les lutins devaient préparer Noël. Elle est alors très occupée et ses aventures reprendrons dés la rentrée de janvier. En attendant, Floria et moi même vous souhaitons un joyeux Noël :

 

noel2.jpg

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je dis bravo et merci pour ces images de défilé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, ça devait être sympa pour cette période !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment épuisant en effet, et avec le monde, il faut souvent faire des choix. En tout cas, ça a l'air d'être un souvenir génial ^^<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, ça devait être sympa pour cette période !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment épuisant en effet, et avec le monde, il faut souvent faire des choix. En tout cas, ça a l'air d'être un souvenir génial ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous amis poètes <br /> <br /> <br /> Que cette année puisse vous apporter<br /> <br /> <br /> Bonheur..santé..prospérité<br /> <br /> <br /> Tout ce que vous souhaitez<br /> <br /> <br /> Dans l'espérance d'un avenir meilleur<br /> <br /> <br /> Ouvrez votre coeur<br /> <br /> <br /> Noircissez vos pages<br /> <br /> <br />  Des beaux écrits que sont les vôtres<br /> <br /> <br /> Reflet du contenu émotionel de nos âmes<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur d'exister <br /> <br /> <br /> Je constate à quel point c'est essentiel<br /> <br /> <br /> Il y a tellement de richesses <br /> <br /> <br /> Je dis merci à la vie..merci à tous ce grand univers<br /> <br /> <br /> Sachez que cela me touche énormément<br /> <br /> <br /> Mes Meilleurs Voeux à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Floria, merci de ta visite, tu dessines bien et tu as un blog original<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre