Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

J'ai perdue Youki.

19 Octobre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Bonjours à  tous,

 

 

Ce n'est malheureusement pas une vraie mise à jours que je vous propose là, mais juste une annonce.

 

 

En fait, j'ai perdue ma petite Youki depuis Samedi matin (chat femelle noir et blanc perdu le 17/10 dans l'Allier), ce sont mes parents qui m'ont appelé afin de m'annoncer la mauvaise nouvelle et je suis donc revenue chez eux afin d'essayer de la retrouver.

 

 

Si jamais, par miracle, vous l'apercevez n'hésitez pas à me contacter même si je sais que les chances de la retrouver sont minces vu le nombre de chats qui lui ressemble mais je tente le tout pour le tout, voici des photos d'elle :

 

 

 

 

 

 

Pour finir, je n'aurai le net que fin octobre donc ça va être encore dur pour les mises à jours mais je vais faire de mon mieux.

 

 

Pour les nouvelles, j'ai également acheté d'autres animaux pour mon nouveau chez moi qui m'apportent un peu de bonheur :

 

 

 

Perruche mâle

 

 

 

Perruche femelle

 

 

 

Il faut bien avouer que cela me change des chats ^^

 

 

Voilà, donc , si vous avez de la famille qui habite dans le 03 et qui aurait peut être apercu Youki, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires, toutes pistes sont bonnes à prendre.

 

 

A très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère vraiment que tu vas retrouvé ton chat et que rien ne lui est arrivé D:<br /> Au moins tu as tes perruches (qui sont très jolies d'ailleurs^^)<br /> <br /> ps: les votes pour mon concours sont ouverts donc si tu peux passer c'est super cool^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le moment, toujours pas de nouvelles ... je commence à perdre espoir ...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai voté :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Désolé mais je vais pas pouvoir t'aider, j'habite dans le 93, j'espère en tout cas que tu la retrouvera...<br /> Tes peruches sont trop belle<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oki, c'est gentils tout de même :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, étant dans la région parisienne.<br /> Je croise les doigts de tout coeur pour que tu retrouve ta Youki<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai fait tout ce que j'ai pu, je l'ai même signalée à la SPA de mon village et j'ai mit des avis de recherches un peu partout.<br /> <br /> <br /> Mais cela fait une semaine et je penses que je ne la retrouverait malheureusement jamais ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mes frères habitent à Montluçon,<br /> si c'est par là-bas, je veux bien leur envoyer<br /> par mail la photo de Youki, ma belle-soeur adore les chats,<br /> et mes nièces sont bénévoles à la spa.<br /> Je te souhaite de la retrouver.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est à environ 100 km mais tu peux toujours leur signaler car Youki avait cette manie de monter dans toutes les voitures et on pense qu'elle est peut être montée<br /> dans un coffre d'une voiture inconnue comme elle avait l'habitude de faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide en tout cas, bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je croise les doigts pour que tu retrouves Youki... je ne connais personne dans l'allier mais je suis de tout coeur qd meme avec toi pour la retrouver !<br /> bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, gros bisous ! :)<br /> <br /> <br />