Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Halloween vs Noël.

18 Octobre 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

HalloweenVSNoel.jpg

Ho, ça me donne une idée, je vais faire comme les pubs commerciales à la con et vous montrer, moi aussi, des trucs spécial Noël 3 mois à l'avance, car bon, ils sont sérieusement pénibles de nous faire chier avec ça au mois d'octobre :

 

Alors, toujours convaincus que Halloween est une fête pourrie ?

Bonnes vacances les enfants, n'écoutez surtout pas vos parents et allez faire une zombie walk !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as raison, ici, les jouets sortent et emplissent les magasins, les chocolats dans les lidl, y sont depuis le début du mois...<br /> Que de tentations pour mes petits loups ( et les grands bien sur)...<br /> La magie ne tiens plus face à cela..<br /> Mais mois j'aime halloween.. Bizzz <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca donne faim ^^<br /> <br /> <br /> <br />