Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Fan Art de Drew n' Krys.

7 Juin 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art

Cicou tout le monde ! :)

 

Je vous présente un superbe Fan Art de Floria réalisé par Drew n' Krys :

 

Neko-Krys.jpg

 

Musty est adorable sur son dessin et, en plus, elle a très bien décrit mon personnage ! N'hésitez pas à aller sur son blog en clinquant sur l'image. ;)

 

Sinon, je viens de trouver un boulot dans le télé conseille ... je sais, ce n'est pas le meilleur travail du monde à en croire les critiques du net et les débats TV (avec Orange, entre autres) mais ça va me permettre de sortir la tête de l'eau un petit moment. ^^

 

Cependant, je n'abandonne pas du tout le dessin ! Je vais juste poster moins souvent, c'est tout.

 

Je vous dis à bientôt ! :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
2) The difference between a number and a name for that number.
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le fan art (et quel suspense avec la fun de la série!!) bonne chance avec le boulot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ton travail!! Et le fan art de Floria est super ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waaaw, c'est vraiment trop chou 8D<br /> <br /> <br /> Avec de jolies couleurs en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'avoue, c'est vraiment mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />