Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Epilogue.

14 Avril 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria romancés !

Plusieurs mois se sont écoulés depuis mon aventure, j'ai maintenant 13 ans et je suis devenue plus responsable.

 

epi1.jpg

 

Avec ma meilleure amie, Marine, je n'ai pratiquement plus de contacts depuis nos débuts au collège. Mais nous continuons à nous voir de temps en temps.


epi2.jpg

 

Par contre, avec Musty, ça se passe parfaitement bien et des liens forts se sont créés entre nous.

 

epi3.jpg

 

Marc na pas changé du tout, malheureusement. Quand à Yonan et Démini, je n'ai eu aucunes nouvelles.

 

epi4.jpg

 

Sinon, aucune ombre n'est encore venue assombrir le tableau positif de ma vie ... enfin ... pas encore ...


epi5.jpg

 

Mais, au mois de juillet, alors que je revenais tout juste de mes premières vacances organisées par mon groupe scolaire ...


epi6.jpg

 

J'avais pourtant tant espéré ... mais ma mère ma confirmée qu'il ne reviendrait pas. Plus jamais ...

 

epi7.jpg

 

Pourquoi ? Un mission importante d'après maman ... mais comment ose t -il après tout ce que nous avons vécus ensembles ! Nous étions une famille unie ...


epi8.jpg

 

Il m'aime, je le sait pourtant, il me manque tant ...

 

epi9

 

Je me retrouve seule à présent ... je t'en supplie Musty, reste avec moi ...

 

epi10.jpg

 

Aide moi à surmonter tout ça ... tu es mon seul confident à présent ... aide moi à surmonter tout ça et à avancer.

 

epi11 

Je dois apprendre à vivre sans lui dorénavant, il ma mise au monde et je dois surmonter les épreuves sans son aide et ses conseils. Je t'aime et j'espère te revoir un jours ... et  nous nous reverrons, j'en suis sur !

 

 

"Floria", saison 1, FIN. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Voila la saison 01 finie ! Je vais m'attaquer aux suivantes <br /> C'est une adorable histoire avec une héroine fort attachante. Ses craintes du changement me rappellent les miennes à son âge, ainsi que de voir le monde autour de moi, évoluer ...<br /> Les expressions sont vraiment rigolotes, vite je vais lire la suite !<br /> <br /> Krys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de tout relire depuis le début. :)<br /> <br /> <br /> Je me doutais bien que je prennais des risques en voulant illustrer une histoire dite "à suivre" mais comme c'est un projet qui me tenait vraiment à coeur depuis le<br /> collège, j'ai décidée de le mettre en ligne aprés presque 3 années de blog. Et cela risque de durer encore longtemps mais je ne vais pas faire que ça, il y aura d'autres trucs entre temps.<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà !! J'ai fini la saison 1... snif Mais heureusement il y a la saison 2 !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, et tu as la chance de lire pleins d'histoires sans attendre comme les autres. (je les ai fait patienter au mois 3 mois les pauvre ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> OOOh trop triste! :( mais trop! je veux la suiteuh! >
Répondre
F
<br /> <br /> La suite arrivera dans le mois de mai si tout va bien, mais je vais faire un peu autre chose en attendant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est une fin drolement triste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière image :)<br /> <br /> <br /> J'ai hate de lire la saison 2 o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />