Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Déménagement et chats ninjas, partie 2.

26 Juillet 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Je suis désolée de ne pas avoir publiée plus tôt mais depuis que le soleil est enfin là je suis de moins en moins devant mon PC. ^^

Je suis mieux dehors même si il fait 40° à l'ombre car j'en avais ras le bol de ce mois de mai plus que pourri :

vac1

Sinon, je suis finalement bien installée dans mon nouvel appartement qui est bien plus grand que l'ancien et je m'y suis sentit tout de suite chez moi. 

vac3.jpg

vac4.jpg

Mais le déménagement ne sait pas fait sans heurts car mon deuxiéme chat, Clochette, s'était bien planquée jusqu'à la fin ! On avait beau la chercher partout elle restait introuvable même aprés que l'on ait débarassés les derniers cartons. Je vous dit pas dans quel état j'étais ...

vac2.jpg

Mais on l'a retrouvé quelques heures plus tards sous la plaque amovile de l'évier, faut dire qu'elle s'était bien planquée ! J'ai même raconté cette annectocte à Mélaka afin qu'elle me face une dédicace, et voilà ce que ça donne : 

Fin-du-monde-1258.JPG

Elle a vraiment du talent et j'étais contente lorsque j'ai reçus son nouvel album dans ma boite aux lettres avec cette superbe dédicace. Merci ! 

Fin-du-monde-125656.JPG

Cliquez sur les 2 images pour visiter le site de Mélaka.

Sinon, depuis que je suis ENFIN en vacances, la TV est pratiquement jamais allumée, et puis, de toutes façons, le mois d'aout s'annonce riche en actualités ultrats prévisibles :

vac5.jpg

Durant les vacances je me suis inscrite à une association qui organise des soirées jeux les mardi et jeudi soirs : Ludika'Fée. Nous sortons donc plus souvent et ça nous permet de découvrir des nouveaux jeux de sociétés trés amusants en plus de rencontrer des geeks de Clermont Ferrand : 

vac6.jpg

Sans parler des vacances que nous allons passer à la mer, des week ends passés à bronzer aux lacs Chambon et d'Aydat ... 

vac7.jpg

Voilà, j'ai plus qu'à vous souhaitez de bonne vacances et je vous dit à trés bientôt pour de nouvelles mises à jours ! 

vac8

BONNE VACANCES ! MIAOU ! 

Fin-du-monde-1177.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou ma petite Floria,<br /> <br /> <br /> j'espère que tes vacances bien méritées se passent bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles se sont trés bien passées, gros bisou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voila ce que j'ai noté "OUI ! Sonic a plus de fan que Mario !" La preuve, Mario n'apparaît pas pas dans Les Mondes de Ralph =w= Ca a l'air bien sympa là où tu t'es installées^^<br /> <br /> <br /> Oui de la vraie mayo alors que je déteste ça :D<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Sonic is the best ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai trouvé cette 2ème partie très sympa ^^<br /> <br /> <br /> On peut dire que tu t'ennuie pas ;)<br /> <br /> <br /> Tu m'as fait peur avec Clochette heureusement qu'elle était seulement planqué la maline :p<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Profite bien de tes vacances tant que le soleil est présent alors! Puis aussi de la plage et du lac :) Héhé ton chat ne voulait pas quitter son "chez-lui" comme ça! La maison va lui manquer<br /> peut-être... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont terminées mais j'en ai bien profitée. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Floria,<br /> <br /> <br /> elle t'en a fait voir Clochette, quelle coquine.<br /> <br /> <br /> Super vous êtes dans votre nouvel appartement. Que du bonheur et du boulot pour le rangement.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ma jolie.<br /> <br /> <br /> Je vais revenir pour mieux te lire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre