Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Course poursuite.

16 Septembre 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Floria est une jeune fille qui s'est retrouvée dans un monde mystérieux, elle essaie de retrouver sa mère. N'hésitez pas à cliquer sur les liens en haut à droite afin de lire les anciennes aventures.

Sinon, cliquez ici afin de lire la précédente histoire. Et bonne lecture pour la suite : 

flo1

flo2.jpg

flo3.jpg

flo4.jpg

flo5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> même en colère floria et toute mignonne <br /> <br /> <br /> bonne et douce journée <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Floria, je trouve tes dessins bien faits. Je ne sais pas ton âge mais as-tu un travail en ce domaine?<br /> <br /> <br /> À bientôt Floria<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non non, je travailles au service courrier d'une assurance, je dessine par plaisir mais je ne maitrise pas assez mon dessin pour le proposer à des éditeurs. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> XD le voleur, je pensais que c'était bien protégé XD<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il est plus malin que de bêtes pièges ;)<br /> <br /> <br /> <br />