Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Chevaux maudits.

12 Mai 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Durant les vacances de Pâques, je suis allée me promener en famille afin de visiter les châteaux de la Loire.  Voici une petite anecdote :

 

tour2.jpg

 

DSCN9520.JPG

 

DSCN9521.JPG

 

tour1.jpg

 

Je me suis amusée à les re-dessiner, avec quelques petits changements au niveau des couleurs ainsi qu'une faute par rapport à la position de la chaîne du deuxième, que j'ai voulu dessiner de mémoire, grossière erreure :

 

cheval1.jpg

 cheval2 

Image cliquable.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et, comme une grande partie de la blogosphère, mon blog tourne au ralentit en ce moment mais je vous promet la suite des Aventures de Floria tôt ou tard.

 

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura moins d'action et plus de blablas ainsi que des paysages longs à dessiner.

 

Je vous dit donc à bientôt, et bonne chance à ceux qui passent des examens cette année. :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou comment ça va depuis ? :)<br /> j'adore cette note ! Et le pire c'est que tu as totalement raison pour les cheveux !<br /> Et j'adore également les dessins que tu as fais à partir des oeuvres originales !<br /> <br /> Bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> neko Krys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ça va pas trop mal ^^<br /> Merci pour le com, je me suis bien amusée à les dessiner :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve tes deux dessins de chevaux particulièrement réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils ont vraiment une bonne tête ces chevaux ! Et j'aime beaucoup la tête que tu leur as faite ^^ Tu devrais faire cet exercice plus souvent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, on vera mais c'est vrai que ça entraine pour le dessin :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la bouille de tes chevaux^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super, vos dessins ! J'aime beaucoup, c'est frais, c'est coloré, et j'adore la façon dont vous avez redessiné ce cheval...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br /> So busy !<br /> Le magazine en ligne des femmes actives<br /> www.sobusymagazine.blogspot.com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos gentils compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />