Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Beetlejuice et Lydia.

17 Octobre 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

La fête des morts approche et cela provoque en moi une soudaine envie de dessiner des fantômes :

Beetlejuice1.jpg

Clic !

J'adorais le personnage de Lydia lorsque j'étais petite.

Sinon, un deuxième film sur "Beetlejuice" serait en cours de création et j'ai peur d'être très déçue ... on verra bien ...

Et pour terminer, un peu de pub pour le groupe de mon cousin "Le Balluche de la Saugrenue" :

A bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hou là là. Ce qu'ils sont space les gens dans le bal..........<br />
Répondre
L
<br /> beetlejuice, j'avais adoré...bise floria,, bon week end.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aimais Beetlejuice, mais me méfie des duplications de films.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai peur qu'il changent tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Floria c'est vrai que la fete des morts c'est dans quelques jours  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ça va être l'occasion de faire la fête le mercredi soir sachant que le lendemain, on travaille pas. :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tes fantômes sont amusants, je ne les imagine pas ainsi..en fait je ne pense pas aux fantômes ...mais souvent aux gens disparus....Ce n'est pas qparce qu'ils sont invisibles à présent qu'ils ne<br /> sont plus là<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est Beetlejuice de Tim Burton, vous connaissez pas ?<br /> <br /> <br /> <br />