Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Beetlejuice.

6 Mai 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art

Beetlejuice2

Encore un petit fan art sur un dessin animé de mon enfance, je dois avouer que j'ai vu le film que bien plus tard aprés, et pour cause, il n'est pas pour les enfants !

D'ailleurs, même dans le dessin animé, je ne peux pas m'empêcher de considérer Beetlejuice et Lydia comme un couple, surtout aprés avoir vu l'épisode "Out of my mind" (tout est dans le titre) sans parler des mots qui lui dit, par exemple : "je ne peux pas vivre sans toi", je ferai tout pour toi", "elle me fait tourner la tête", "je suis devenu trés attaché à toi" ... j'en oublie surement.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article