Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Marc est romantique (version originale)

18 Mars 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

img132/7306/floflo1gu4.jpg


img406/5597/floflo2wk4.jpg


img296/9268/floflo3gs1.jpg


img145/7471/floflo4nk2.jpg


Voilà la version originale de cette minie BD, avouer qu'elle est plus jolie qu'avec ces affreuses couleurs, non ?




 




 


 


Je vais également retourner au festival de BD à Moulins, pour ceux qui serait encore interessés, dépéchez vous car c'est le dernier jour.










Je vous montrerez également des photos de ce festival dés la semaine prochaine ! A bientôt donc ^^


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah ba c'est du joli tiens pour un romantique! ptdr
Répondre
F
C'est bien un mec lol
D
pour les points blancs à la colorisation, il faut utiliser les calques. - tu prends ton dessin dans le logiciel- tu dupliques ton calque- dans le calque qui est en dessous, tu recouvres tout de blanc- le calque qui est au dessus, avec le dessin, tu le mets en mode "produit"- tu colories sur le calque du dessous (celui que tu avais recouvert de blanc)comme le dessin est en mode "produit" par dessus, on verra toujours le tracé, plus les couleurs du dessous ^___^
Répondre
F
Oki doki ^^
J'essaierais cette méthode, merci pour cette aide
Bisous !
M
slt voisine HIHIMALO
Répondre
F
Coucou ; )
R
oui, c'est une idée, cependant moi je conseille dans ce cas de le faire sur une photocopie, si elle veut garder l'original vierge.
Répondre
F
Mon matériel marche trés mal,mais je veux bien essayer plusieures méthode.
Biz !
C
As-tu pensé à faire la couleur directement sur la feuille ?
a+tom.
Répondre
F
Lorsque j'ai le temps, je réalise mes couleures à l'aquarelle et quand j'ai découvert Gimp, j'ai sauté de joie car ce logiciel allait ma facilité la tâche...c'est ce que je croyait.
En fin de compte, je n'est pas le temps non plus aprés des heures de cours à avoir passer du temps sur des logiciels différents, de rentrer le soir et de m'installer encore devant un ordi à essayer de comprendre un logiciel nouveau.
C'est pour cela que je vais me remettre aux bon vieux crayons aquarelles avant de reprendre Gimp durant les vacances d'été.
Bisous ^^