Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les dessous de Floria

24 Janvier 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Voici un titre attractif mais rassurez vous, ce n'est pas ce que vous croyez (^_^)  

Floria, lorsque l'on la voit, on a l'impression que son monde est rose avec plein de petites fleurs....mais ce n'est pas tout à fait le cas!

Le monde de Floria n'est pas tout à fait rose et dans ma BD il y a des scénes assez dures, Floria à pas mal d'ennemis qu'elle essaie de combattre et ce n'est pas tout les jours de la tarte.

Voici un petit extrait de la BD pour illuster mes dires :

img266/5186/dscn25894kx.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh bin non alors laissez Floria tranquille! non mais!
Répondre
F
Floria est en danger !!!!
B
Ah il faudrait que maintenant je découvre un peu plus ce personage en profondeir .....Bisous Floria
Répondre
F
Je le fait découvrir chaque jours un epu plus à mes lecteurs (^  ^)
M
Kikou Floria :-)))Tu es belleeeee ...Je te soouhaite un bon week-end.Bisousssssssss
Répondre
F
Floria à toujours été belle ! Surtout lorsqu'elle est grande ! <br />
T
Ton personnage à une bonne bouille ^^.<br /> Amitié tom.
Répondre
F
Elle est trés espiegle...attention...
M
Répondre
F
Quel beau couché de soleil !