Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Noel il y a 8 ans

15 Janvier 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Il y a longtemps, j'avais un autre personnage qui n'était pas une petite fille mais une petite chatte ! Elle s'appellais Nadine et vivait avec ses amis en Egypte !





J'ai utilisé cet animal durant mon enfance pour écrire ses histoires puis, un jours, j'ai voulu changer et utiliser une humaine.





Je voulais un personnage qui me ressemble et faire des histoires plus adultes, c'est alors que j'ai créé Floria!





Maintenant, je continue les BD de Floria et je comptes bien un jour envoyer mes histoires à quelqu'un de sérieux afin d'être publiée (mon rêve !!!!)





Ce dessin à été donc fait il y a 8 ans à Noel, le voici :




img187/9226/dscn2567ag5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahouu, il ancien dessin de Floria..... génial.... je constate que tu as toujours eu de l'inspiration et l'envie de créer.... c'est génial !!!  Quand aura lieu la rencontre entre les 2 personnages ?
Répondre
F
Jamais, car j'ai laisser tomber ce personnage mais il se pourrait bien que je le reprenne dans quelques années si le coeur m'en dit .<br /> Biz
J
wouah tu étais déjà douée dis donc! bon courage pour les cours! bises!
Répondre
B
je commence seulement à dessiner <br /> pas mal le dessin
Répondre
F
Il est vieux mais je l'aime toujours ce petit personnage.
Y
quel saccré coup de crayon, t'avais déjà, à l'époque ...<br /> continue comme ça<br /> bises
Répondre
F
J'essaie de l'améliorer mais aujourd'hui j'ai beaucoup moins de temps pour pratiquer ma passion, <br /> Merci pour ce gentils message d'encouragement !<br /> @ +++++
C
Tu as bien raison... il faut réaliser ses rêves...
Répondre
F
Ca c'est vrai! Je le veux !