Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Me revoilà!

22 Septembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Et oui, c'est maintenant moi qui gére les articles et je commence à me rendre compte que tenir un blog n'est pas facile...Moi aussi, je suis rentrée en cours et j'ai d'ailleur mis un uniforme mais je ne suis ni Japonnaise, ni Anglaise...D'ou je viens?....Ha...vous le serez si jamais ma maitresse arrive à se faire publiée un jour...(mais il faudra surement encore quelques années) J'aimes beaucoup sortir et aller vers l'inconnu, ce qui m'attire parfois des ennuis mais je les géres! Pour le moment, le seul souci que j'ai à suporter ce sont les cours...ma liberté est un peu bafouée..rester assise sur une chaise à longueure de journée, ce n'est pas mon truc... Mais il faut bien faire avec. Je vous dit à bientôt pour de nouvelles new!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut ! j'aime beaucoup ton style de dessin ! moi aussi je dessine !
Répondre
A
coucou floriaje suis en train de faire ta bannière@bientotantal
Répondre
F
Merci beaucoup!!!<br /> Je viens de la voir et elle est vraiment trés réussi!!<br /> Je vais mettre ton site en pub sur mon blog ^^<br /> @ bientôt!
A
au fait trop beaux tes dessins
Répondre
A
oui c'est sur que c'est dur de rester assis tte une journée sur une chaise a écouter d choses qui ne vs intéresse pa m courage floria tient le bon bout...bisous céline et courage...
Répondre
M
Kikou Floria :-)De beaux dessins et un blog que l'on parocurs avec le sourire.Continue...Bonne soirée,Bisesss
Répondre
F
Merci, c'est trop gentil....