Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Coucou !

17 Septembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

C'est moi, Floria!!! Ma maitressse est assez débordée ces temps ci à cause de ses études et je me doit de la remplacer pour un petit moment (dison, jusqu'à la fin de l'année scolaire) dans ce qui est des news!!!!

Bon...aujourd'hui je me suis promenée et j'ai rencontrée Yoan, il a l'air sympa mais je suis sûr qu'il me cache quelque chose, puis aprés je me suis encore disputée avec mon cousin, qu'il est chiant celui là!!! Puis aprés.....Oups!!! Mais je ne fait que parler de moi et je ne donne aucune nouvelles de ma trés chére et dévouée créatrice! Elle va bien, un peu fatiguée à cause de petits soucis de santé mais sinon, elle s'amuse beaucoup avec ses amis et surtout avec son chéri...J'espere par contre qu'elle va continuée la BD sur moi car j'ai trés envie d'exister!!! Je vous souhaites un bon dimanche à tous!!!!!

img157/2898/dscn1889qr6.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Des nouveaux dessins? j'accours !
Répondre
F
Merci ^^
.
 oui et nous on a très envie de la voir exister! ;) Bisous doux et bon début de semaine! ;)<br /> ps: tu devrais écrire un peu plus gros parce que pour les gens qui n'y voit pas très bien, c'est pas évident....
Répondre
F
Oki, je le ferais ^^ Je te remercie pour ton gentil message Ambre, elle existera, j'en suis sur!!!
P
Que la force soit en toi, petite Jedi.lol
Répondre
F
Merciii  Monsieur Pipo ^^
J
c'est sûr longue vie à Floria et à sa BD!
Répondre
F
Merci!