Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Petite illustration ...

19 Mai 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Salut à tous et à toutes ! Cela fait presque 1 mois que je n'ai plus fait de mises à jours sur ce blog .... honte à moi ! Mais j'espère bien me rattraper d'ici fin mai mais, ces derniers temps, j'étais assez occupée par rapport à mes vies privées et professionnelles.

 

Je m'excuse également auprès de toute l'équipe du forum Gribouilleland ou je ne donne pratiquement plus de nouvelles non plus ...

 

Voici, en attendant les prochaines mises à jours, une petite illustration pour mon école de dessins (sur elle aussi je suis à la bourre ... ) :

 

 

Gros bisous et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca va je suis pas la seule a délaisser mon blog :x On dirait que tout le monde a de moins en moins de temps...
Répondre
B
salutalors comme ca tu reviens pas mal le dessinbonne soirée
Répondre
F
<br /> Merci, bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
M
Je suis  contente que tu passe de temps en temps, mais vivement que tu sois là plus souvent^^"Et puis malgré que tu ne poste plus beaucoup ces jours ci, tes dessins sont toujours aussi beaux! Et vraiment réalistes^^
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai pas été trop souvent sur les blog aussi, merci et gros bisous :)<br /> <br /> <br />
D
Il est toujours difficile de tout concilier...tu es toute pardonné car je suis souvent moi aussi dans le même cas que toi... ! à très bientôt !
Répondre
F
<br /> Merci et gros bisous :)<br /> <br /> <br />
L
Tes personnages paraissent si vivant que j'ai l'mpression de les avoir vu dans ma bourgade... Ne serait ce point ?... Non, non, pas de nom, non non
Répondre
F
<br /> Ils existent vraiment mais vous ne devez pas les connaitres, ces dessins sont tirés de vielles photos également ;)<br /> <br /> <br />