Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria se met au gout du jour sur facebook !

25 Février 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Cette fois ci, la miss posséde son propre groupe sur facebook !

 

Et oui, comme tu les jeunes qui ne veulent plus rien cacher de leur vie privée, Floria, elle aussi, a décidée de faire partie de cette bande.

 

Si vous aussi vous possédez un compte facebook et que vous souhaitez soutenir le blog de Floria afin de le faire connaître autour de vous, suivez le lien ci dessous :

 

 

A trés bientôt et merci d'avance à ceux qui auront rejoint le groupe Floria ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis sur facebook, je vais aller voir ta page. Bises
Répondre
F
<br /> N'hésite pas à faire parler de mon groupe et à en parler autour de toi ;)<br /> <br /> <br />
B
salutmince je suis toujours pas inscritbonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Tant pis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello !Je connais Facebook, mais j'y vais peu.Bon week-end !
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux juste faire parti de mon groupe et fait le connaître autour de toi et cela suffira ^^<br /> <br /> <br /> Bon week end ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai un compte aussi mais je ne sais plus le mot de passe hihi!au fait je viens de te taguer sur mon blog!bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Refais en un autre ^^<br /> <br /> <br /> Je verais plus tard pour le tag, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il faudra que j'y passe voir si ça fonctionne cette fois lol Bisous
Répondre
F
<br /> Oki, merci et gros bisous :)<br /> <br /> <br />