Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Quelques croquis

19 Janvier 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog, il c'est passé pas mal de choses durant les fêtes, je prépare maintenant une école de dessin par correspondance ou je commence à apprendre les principes du croquis.

 

Voici deux de mes créations :

 

Rue de Moulins

 

 

Fontaine du musée

 

Et voilà ! Je vous montrerais d'autres créations et d'autres BD sous peu et notament un compte rendu de la soirée du Jazz Club.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très sympa. Bonne fin de journée.  Malika.
Répondre
F
<br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br />
L
bisous
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite bonne chance dans tes études!
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
S
C'est très bien représenté !
Répondre
F
<br /> J'en ai fait d'autres et je les montreraient sous peu :)<br /> <br /> <br />
P
Whaou!! mais c'est superbe ! je suis très impressionnée ! bravo !
Répondre
F
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />