Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Jouer à se déguiser

6 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD



Moi et mon frére petits ... ce dessin se rapporte un peu à ça aussi, et il y en aura surement d'autres de ce genre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'transperçais les tomates de ma mamie avec une aiguille à tricoter, ça faisait des ennemis qui saignaient, mais j'ai jamais pensé à essayer sur mon frère mince^^ Ton dessin fait remonter de sacrés souvenirs, bravo :)
Répondre
F
<br /> Sympa l'idée, moi je ne faiais pas ça car mes parents n'aimaient pas trop que l'on se salissent les vêtement mais si j'avias su, je l'aurais surement tenter ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
j'adore la manière dont tu fais les expressions faciales :PPexcellent!!
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
R
mouarf, Marianne elle a la niaque !! le shériff de nottingham n'a qu'à bien se tenir!
Répondre
F
<br /> J'aime po les robins des bois rouges !!! C'est un inposteur ! :D<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je m'amuser à tuer mes 4 frèresBisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ceux qui ont eux des petits fréres ou des petites soeurs comprennent ^^<br /> <br /> <br /> Mon pauvre frangin ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre
Répondre
F
<br /> Meeeeerci :D<br /> <br /> <br />