Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Caricature d'un Dieu du dessin !

2 Juin 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art

Bonjour à tous !

Il me reste plus que deux oraux avant d'avoir fini les examens ! Jespere pouvoir faire de mon mieux :)

Je suis chez mon copinou qui habite à environ 5 km du lieu ou se passe l'examen du CPAP ou je vais stresser et attendre durant des heures mon tour. (nous sommes tous convoqués à la même heure puis cela se passe par ordre alphabétique)

Sinon, un blogueur de la bande de
Gribouilleland m'a envoyé une caricature, voici ce que cela donne :

Photo originale :



Caricature :



J'ai été très contente de ce dessin qui orne maintenant les murs de ma chambre, je vous invite à allez visiter le blog de cet artiste plein de talents ici.

Je vous rappel également qu'un concours sur les examens est organisé , j'attends vos oeuvres avec impatiente à envoyer à cette adresse :

Floria8@hotmail.fr

Pour terminer, j'ai un peu continué les "Aventures de Floria" romancés, cela fait un moment que je devais m'y remettre mais l'examen est arrivé plus tôt que prévu.

La jeune rouquine prend souvent de mes nouvelles afin de voir si sa vie avance ou pas, puis je compte bien refaire des BD sur elle ainsi que celle du Jazz club après mes obligations premières.


img68/6765/riflo1mp9.jpg
img67/7020/col1mk5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou belle Floria..... Come tu es ma rousse princesse préférée, (heu, je m'adresse à la belle héroïne bien sur, car je sais que la dessinatrice a un prince à ses cotés) j'ai décidé de te décerné un prix..... Alors voici .
Répondre
F
Laurent > Va sur son blog et demande lui gentilment, c'est un caricaturiste professionnel :)
Répondre
F
Coucou tout le monde :)Je n'ai plus qu'un examen à passer puis j'aurais enfin fini, je reste chez mon copain pendant ce temps là et heuresement qu'il existe le réseau en wifi ^^Gros bisous et merci tout le monde :D
Répondre
B
Bon courage pour la suite Floria ! Tu approches de la fin et du but ;-) Bonne nuit ...
Répondre
C
allez courage c'est la dernière ligne droite! et une journée de plus sous la pluie ! pffff! heureusement qu'on a un peu de soleil sur les blogs !bisous de bonne soirée, christel
Répondre