Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Sante

6 Mai 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art

Pour mon anniversaire qui c'est déroulé le 3 mai, j'ai été réellement gâtée :D

J'ai reçu plusieurs gentils messages de la part des dessinateurs de
gribouilleland mais aussi de tout ceux qui passent régulièrement sur le blog, je vous remercis tous du fond du coeur !

J'ai reçu également plusieurs dessins dont un d'un talentueux dessinateur nommé Sante :


img366/7580/aniv1ip6.jpg

Je le remercie beaucoup et vous invitent à aller voir son blog ici.

A bientôt pour un autre Fan Art.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh floria ... des bizOOOOOOOOx et encore des bizOOX pour toi mamezelle ...ps:J'ai vu un com de toi chez Dav ^^ , tu sais que je l'ai rencontré il ya deux semaine ? bientot photo et dedi sur mon bleurg ;-))
Répondre
C
Après une pause, je suis de retour et te souhaite ( en retard) un bon anniversaire !
Répondre
L
Joyeux Anniversaire complètement à la bourre!! J'espère que t'as pu fêter ça comme tu voulais! ^__^
Répondre
L
Bisous et que ta journée soit sous le soleil...porte toi bien A bientôt
Répondre
S
Sympa ce fanart, il a bien représenté Floria
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, il est trés bien fait :D<br /> <br /> <br /> <br />