Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Japonais (partie 1)

4 Février 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

La derniére fois que je me suis rendue à Paris, j'ai acheté un magasine dans une librairie d'occasion Japonaise.

J'ai donc pu constater que les demoiselles là bas aiment, pour la plupart, s'habiller à la mode "Candy" car, plus il y a de frous frous, mieux c'est :)

Malgrés ce style bizzard du sciécle dernier, j'aime assez bien. Voici donc un exemple de ce que j'ai pu trouver à l'interieur de ce magasine :

img265/9950/japonaise1pv5.jpg


La mode "punk" est également trés répandu :

img120/3083/japonais1zo4.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
écoute: COment tu fais pour si bien dessiner?????C'est vraiment magnifique :)
Répondre
F
Je m'entraine réguliérement, un petit article qui pourra répondre à tes questions  :http://floria.over-blog.net/article-15416782.html
R
sisi, elle est arrivée, mais il faut faire très attention quand on veut utiliser les codes vestimentaires lointains ! en effet, les gothiques lolita, c'est l'apanage des lesbiennes, au Japon!! (j'dis pas forcément toutes, enfin bref)j'ai lu sur le blog d'une nana qu'elle en avait vu dans un concert de métal, au zénith de paris, et c'était bien des lesbiennes françaises...
Répondre
F
J'aime bien quand même mais c'est vrai que les étranger ont parfois des codes bien à eux :)
M
je crois qu'on apelle cette mode de froufrous des gothics lolita au Japon, moi aussi, je trouve ca tres joli comme facon de s'habiller, tu as bien redessiné leur style^^
Répondre
F
Oui, d'ailleur le magasine que j'ai acheté s'appel comme ça :)C'est assez amusant mais je ne pense pas que cette mode arrivera jusqu'à nous
S
Dis miss, qu'est ce que tu conseillerais comme manga sympa, pas mysogine, et une série complète pas super longue? (maxi 5-6 volumes) (et qui fasse un peu fantasy comme ça)bisous
Répondre
F
Heu...j'avais pensé à Fugi Yuki qui est une serie de fantasy pas mysogine mais elle reste longue.Sinon, en ce qui concerne les trucs pour fille y Nana qui est trés bien, Fruit Basket ....
L
Hummm... Je vais commander la première panoplie M'dame siou plaît!!! Les accessoires c'est combien?... Mignons les dessins ^^
Répondre
F
Heu...assez cher mais je connais des sites Français ou tu peut trouver ce genre de chose :http://www.kogaru.net/shop/http://capsuletokyo.com/mise/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=32&lang=frAmuse toi bien :)