Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Fantasmes de fille.

27 Janvier 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente la chute, ca m'a bien fait rire^^
Répondre
F
Pauvre copinou, lui qui croyait avoir trouver un petit ange timide et adorable ^^
C
Ha ha ha ! C'est excellent ! Je découvre et je craque complètement ! :o))
Répondre
S
mdr les chaines autour du cou ^^
Répondre
L
Wahouuuu..... je connais enfin les fantasmes des filles... ou plutot de Floria.Et en plus, je ne me suis pas endormi durant la prose..... Ne suis je pas merveilleux ?Mais.. heu... il faut vraiment faire cela au 21ème siècle pour plaire aux filles ?..... pfff, mon moyen age est plus simple... quoique !
Répondre
F
Au moyen âge, ça doit être difficile mais cela n'empéche pas les demoiselles de compter fleurette avec leurs prince ^^
L
Han!!! Quel sale mufle, il s'est endormi !!!! A moins que tu l'aies tué avec tes fantasmes Floria ^^
Répondre