Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouveaux T-Shirts !

17 Janvier 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Cela fesait déjà un moment que j'avais ouvert une boutique de t-shirts, je m'en suis bien occupée au début puis je l'ai plutôt délaissée par la suite ...

Mais je vais corriger cela et vous proposer, pour la nouvelle année 2008, une nouvelle gamme de t-shirts tous réalisés avec l'aide de la tablette graphique.

En voici un premier spécimen qui s'intitule "Floria dans les nuages", là ou elle va, comme moi, partir rêver vers un autre monde :

img223/8156/flofl2kt3.jpg

 


Vous pouvez trouver cette illustration sur divers produits comme ceux ci :

                           




Et voici l'adresse de la boutique :


http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-20544.html




Il y a divers produits réalisés avec mes dessins, vous pouvez en commander car ils sont de bonne qualité générale, vous avez également la possibilité d'être remboursé si vous n'êtes pas satisfait :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent !! Bravo ! Ils sont trop mimi tes dessins, pleins de couleurs et de gaieté !!:0010:
Répondre
O
Il est chouette celui là!T'en avais vendu beaucoup des tee shirt avant?
Répondre
F
Non, pas beaucoup mais il faut dire que le prix sont chers mais on a pas le choix, je touche environ 3 à 5 € de marge sur chaque t-shirts.Mais je suis trés contente de voir mon perso sur les produits dérivés, je viens justement de m'en commender un :)
C
Un petit coucou en passant...  PAsse un bon week-end.  Bizzz Céline.
Répondre
K
hihihi merci de ton passage ma belle heyyyyyyyyy super ton fan art pour roudoudou et petite bouclée  ^^je lui en ai demandé un depuis longtemps mais il est tres occupé le monsieur je pense
Répondre
L
J'arrive de chez Korri , mon Djinn préféré et l'excellente idée de vous installer sur ce nouveau blog , créé pour vous , me permet de revenir te dire bonjour , te souhaiter une belle année 2008 et la réalisation de ce qui te tiens à coeur ....sur ce je file ...une bernache ne saurait s'attarder ....By...
Répondre