Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

L'autre monde (histoire entiére)

22 Novembre 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Voici les liens afin de lire la BD que j'ai envoyée au Festival de BD d'Agouléme dans l'ordre, elle raconte une histoire sur mon personnage Floria :

Page 1

Page 2

Page 3

Bonne lecture :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> où puis je acheter votre BD?<br /> <br /> <br /> MERCI ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> maman de FLORIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée, mais Floria n'est jamais sortie en BD ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je croise les doigts pour toi  ça donne envie de lire la suite tout ça !
Répondre
F
Bonsoir Floria,J'ai publié ta participation en tant qu'invitée au concours des PinupsBon week endFanartstrip
Répondre
F
Merci,Je met alors immédiatement un article avec se dessin et unlien vers ton blog :)Bonne soirée et surtout bon week end !