Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Encore des dessins sur l'agenda

27 Septembre 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

img295/6189/agen4mz2.jpg

Dessin qui orne la page du jeudi de cette semaine, Floria se sent encore en vacances ^^ 

img146/5741/agen5ya1.jpg

Voici mon frangin et sa copine qui batifolent surtout qu'ils le peuvent quand ils veulent maintenant. :)

Voilà, j'en ai encore beaucoup à vous montrer alors à trés bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est chouette ton agenda !...:)
Répondre
F
Oui ^^
L
J'ai toujours été fasciné par la coiffure de Floria........ Haaaa, si je la rencontre dans le rue, je l'immortalise avec mon appareil photo !
Répondre
F
Fait vite car Floria n'aime pas être prise en photo et aura vite fait de dégerpir à coup d'ailes ^^
A
le deuxième dessin est génial ; il exprime bien la légèreté de l'amour. ma fille l'attend ... mais rien à l'horizon... et ça elle n'aime pas ... bonne semaine
Répondre
C
Merci pour cette réponse, il faut que je les envoie dans au pire dans un dizaines de jours.C'est sympa de faire ça pour moi.Bises
Répondre
C
Oh les petits coquins !! lol !Et bien sur Floria toujours aussi mimi.Passe un bon week-end.PS :  Je n'ai pas réçu d'email pour me prévenir que tu avais publier un nouvel article !!?? La newsletter ne marche plus ? Et ça serais sympa de répondre à mon email, merci.
Répondre
F
Je n'est plus vraiment le temps de dessinée mais je continue mes petits dessins ;)En ce qui concerne vos email, je répond à chaque fois mais un message d'erreur arrive aussitôt en me disant que ce n'est pas valide, je ne sait pas si cela viens de ma boite email ou de certains soucis de connexion que j'ai chez moi et je vais donc répondre à vos questions directement : Pour la BD, c'est OK, j'ai bien reçut vos informations et je vais essayée de la faire dans les délais mais rien n'est sûr car j'ai beaucoup de leçons et de devoirs à réaliser à la maison en vue du redoublement de mon BTS sans oublier la vie privée ^^ (pour ce qui est de l'avancement je vous tiendrai au courant par commentaires sur votre blog mais prévoyez tout de même une solution de rechange au cas ou je ne finirais pas à temps)Pour ce qui est de la Newlestter on m'annonce qu'elle est envoyée à chaque fois et là ce ne peut être que OB qui bug (comme le fait de répondre aux comm de mes lecteurs qui est de plus en plus difficile car cela ne marche pas à tout les coup et je n'arrive parfois plus à passer le curseur sur la zone de teste)Mais si je ne fini pas la BD à temps, je la finirais tout de même pour vous :)@ trés bientôt.