Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Mon agenda

13 Septembre 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

La rentrée est belle et bien là et j'ai de moins en moins le temps de réaliser des dessins ou de vaquer à mes autres occupations personnelles. 
J'ai acheté, pour l'occasion,  un bel agenda illustrer avec le personnage favoris de toutes les petites filles amoureuses, "Pucca" :

img205/3407/dscn3465hs7.jpg



Et je me suis amusée, durant les vacances, à réaliser de petits dessins, à mettre des photos comiques ou a coler des images afin de l'egayer un peu plus.

Voici le premier dessin que j'ai fait sur le bas de page de la rentrée : 

img182/7841/agen1ha6.jpg

Je vous montrerais les autres plus tard :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ça me rappelle le temps des cours ! c'était sympa d'acheter son ti agenda et de le customiser un peu aussi, parait que c'est à la mode, mais moi je le faisais deja ! Sympa le dessin :-)
Répondre
A
et bien bon cours et puis j'aime bien l'agenda... bisous
Répondre
C
Un aussi bel agenda n'est pas fait pour noter des cours........mais plutot pour laisser planer son imagination !Tu as bien fait....
Répondre
F
wé la rentré... jolie agenda ^^moi j'ai pas encore vraiment commencé a dessiner a l'interieur... mais ça ne vas pas tarder ;)
Répondre
:
Bonjour Floria et merci pour ta visiteC'est vrai que Collioure, j'adore; cela fait 3 ans que j'y passe mes vacances d'été !Bon samediAlain
Répondre
F
Oui, c'est vraiment une ville agréable, les commerçants sont tous sympas et l'eau est clair :)Seule bémol, le vent qui est trés violent mais c'est à peu pret la même chose sur tout les bords de mer ^^Bisous et bonne semaine :D