Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria la rancuniére 1

21 Mai 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !


img509/8055/mis1bg6.png

img476/6970/miss2nr1.png

img443/1930/miss3jg0.png

img171/2782/miss6ee0.png

Voici enfin la BD sur Floria et Sivlére, attention...il va y avoir des étincelles ! 



Pour toute information, Silvere est le personnage d'un dessinateur talentueux qui écrit divers histoires sur sa vie ou autre dont une sur ce type qui s'amuse à draguer toute les blogeuses dessineuses qu'il rencontrent ^^



Il se trouve
là bas et l'aventure en question est ici, attention aux crampements au ventres dés que vous la lirez :D



Comme vous pouvez le voir, Floria à été une de ses victimes, mais elle est tout de suite sortie de ma planche de BD et ma demandée si elle pouvait le revoir...j'ai accepté pensant qu'elle eu avait le coup de foudre pour ce beau brun aux yeux noirs ... 


Je viens de réaliser que la réalité est toute autre...



A suivre donc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mouais comme méthode de drague on a connu mieux! enfin bn je suis incapable de draguer c pas mieux lol
Répondre
F
Tu es juste un peu timide, j'étais comme toi avant de rencontrer mon copinou ^^Allez, tu risque po t'as vie en draguant (sauf une baffe si tu vas trop loin) alors fonce !Gros bisous !
F
"drageur de supermarché" mdr!!!!!! je connaissais pas c'est trop ^^ je vais voir la suite !!!!!
Répondre
F
C'est un terme que j'ai déjà lu en BD, La suite plus haut ;)
L
petit coucou !
Répondre
F
Bon jeudi Louly :D
M
super sympa..continue je reviendrais amitiés
Répondre
F
Merci :DJe vais surement publiée la suite aujourd'hui ^^Bisous !
S
Qu'elle l'asticote un peu ça lui fera les pieds ! "Dragueur de supermarché", j'adore l'expression et ça me rappelle une anecdote marrante : une copine avait fait la réflexion à un type, sauf qu'il devait (inconsciemment) lui plaire, elle lui a dit : "pff dragueur de supercharmé" MDR  ;-)
Répondre
F
C'est vrai que c'est amusant comme expression ^^Je l'ai souvent entendue dire dans les BD et j'ai eu l'idée de la reprendre :DPour ta copine, ce devait être un assez beua garçon pour qu'il lui plaise ;)Bisous Stella