Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

C'est mon annniversaireeuuuuuu !

3 Mai 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

img150/7596/anniv4tv5.jpg

Et ouiiiii ! Aujourd'hui est un grand jour pour moi !

 

 

C'est la fois mon anniversaire, le jour de mes 23 ans, mais également le jour ou tout les dossiers que j'ai réalisés durant deux ans doivent êtres rendus pour mon examen de BTS (^o^)

 

 

Donc, ce sera une journée riche en actions !

 

 

Gros bisous tout le monde et merci de me suivre depuis le début de mes aventures ainsi que celles de miss Floria, mon personnage de BD.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire en retard! J'en profite pour saluer l'humour et les personnages attachants présents sur ce blog :-) Bonne continuation!
Répondre
F
Merci pour ce gentils com :DMes perso te saluent aussi ! ;)Gros bisous :)
Y
:0010:le meilleur pour toi et
Répondre
F
Haaaa...les pensées...ces fleurs qui veulent dire "pense à moi" en amour, il y en a qui poussent dans mon jardin ^^Gros bisous !
M
joyeuuuuuuu annivvvv !!!<br /> <br /> <br /> en reetard je sais, mais vaut mieu tard que jamais nen ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
F
Mais oui, c'est pô grâve ^^Je n'est d'ailleur toujours pas reçut tout mes câdeaux ;)Bisous !
C
bon anniversaire à toi alors je suis en avance pour le prochain si je suis en retard pour celui ci mais bon tu en auras encore plein d'anniversaire<br /> signé la vieille<br />  
Répondre
F
Oui, si il ne m'arrive rienn avant, j'ai encore tout plein d'annivs à reçevoirs (^ 0 ^)Merci beaucoup :DGros bisous !
B
Avec retard  (mais c'est la faute à Korri hihihi....) Joyeux anniversaire et les meilleurs voeux de réussite pour ta vie,dans le chemin qui te plaît , autant que possible ( mais tout est possible,tout est réalisable ...pas de Pub ! )
Répondre
F
Oui, c'est vrai que lorsque l'on le croit trés fort, les rêves peuvent se réaliser :DMais on n'est pas dans le monde de Disney et pour que les rêves se réalisent il faut faire des efforts ^^Je ferait ces efforts car je compte bien réaliser mes rêves(0 v 0)Merci beaucoup pour ces encoragement !Bigs bisous !