Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

PUNIE

12 Juillet 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas

Voici une de mes derniére trouvaillent à Japan Expo.

Punié est une mignonne petite princesse venant du pays de la magie. Elle est venue sur terre dans le but de terminer son apprentissage de reine et doit rester un an en companie des humains. Malheuresement pour Punié, des vilains méchants jaloux sont là pour lui gâcher son bonheur et elle n'aura pas d'autre choix pour les punirs que de leurs casser leur côtes ou de les tués sauvagement.

Avis: Si vous êtes fans de Pokemon ou de Magical Girls ou que vous aimez l'humour "sérieux", ce manga n'est pas pour vous. Par contre si comme moi vous aimez rire sur de l'humour noir ou que vous en avez marre de ces petites filles kawai qui hantes les mangas, alors lisez le!!

D'apparence angélique, Punié n'en est pas moins une petite peste qui ne pense qu'à instaurer sa dictature aux autres, elle est démoniaque et est, sans nul doutes, à la fois l'héroine et la méchante du manga.

 

L'auteur n'hésite pas non plus à la représentée comme dans les sojos classiques (avec des étoiles dans les yeux habillée en princesse ou encore en dictatrice...). Hideki OWADA aime jouer sur l'humour noir et est également l'auteur du désormait célebre Heaven Eleven (un manga déjanté sur le foot) ou encore de Kenshiro 24.

 04.jpg 2_01.jpg

 

Voici un petit extrait d'avant gout de l'anime...ATTENTION...ces images ne sont pas à mettreent entres toutes les mains !

 

http://youtube.com/watch?v=_sfp5V3L_XU

 

Lire la suite

Kenjiro KAWATSU

12 Juillet 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

Voici Kenjiro KAWATSU, il a séré la main de tout le monde lors des dédicaces et, comme les autres mangakas invités, il a réalisé un dessin pour les 3 premiers arrivants le matin. (je vous montrais d'autres phtos au cours de l'avancement de mon article ^^)

Sa série phare en France, No Bra, est paru aux éditions Taifu Comics et raconte l'histoire d'un lycén nommé Masato tombant amoureux d'un jeune homme travesti homosexuel....et il devra choisir entre cet homme ou entre son amie d'enfance.

Sinon, Monsieur KAWASTU a plutôt tendance a dessiner des série érotiques, il aura dessiner entre autres "Meikyû Gakuen en 2001, Aaah Onesama en 2002 ou plus récement Koibana Onsen en 2005.

 

Lire la suite

Syle japonais

10 Juillet 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Festivals et manifestations

Vous souhaitez vous habiller à la derniére mode japonaise ou encore faire des concours de cosplay, de nombreuses boutiques étaient à la disposition des visiteurs ou l'on pouvait acheter de nombreux articles importés directement du Japon!

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>