La sonnerie qui annonçait la récréation finit enfin par retentir, Floria s'empressa d'attraper sa corde à sauter mais Marine ne la suivit pas dans son jeu, elle préféra téléphoner à l'aide de son mobile.
Surement appelait-elle Élisa ? La fillette ne voulu pas en savoir d'avantage et continua à sautiller dans son coin.
La jeune rouquine ne comprenait pas pourquoi son amie était si pressée de grandir ... ne plus jouer, regarder la télé toute la journée, téléphoner à chaque récréation, se maquiller à s'en percer la peau ... faire comme cette Élisa, en définitive, n'avait rien d'extraordinaire !
Mais Floria avait d'autres amies avec qui jouer, elle commença a converser avec Fanny, une fille à lunettes assez rigolote qui lui permit d'oublier son chagrin durant un instant.
Finalement, le temps passa vite et la récréation était pratiquement terminée, la jeune fille décida donc de faire un dernier tour au petit coin avant de retourner en classe.
Marine, quand à elle, était toujours au téléphone mais elle regarda son amie avec regret ...
Après un cours instant aux toilettes, Floria entendit la sonnerie retentir, elle se lava vite les mains ... mais une voix, que la rouquine sembla reconnaitre, l'interpella ...
Floria reconnu Yonan immédiatement et s'empressa de lui jeter le savon qu'elle était en train d'utiliser.
Le garçon l'esquiva avec facilité, la rouquine lui demanda alors ce qu'il faisait encore là et si il souhaitait faire ne nouvelles expériences magiques sur elle.
Yonan lui attrapa alors les mains, il dit à Floria qu'il regrettait son comportement de la dernière foi mais, peu crédule, la jeune fille ne cru pas une seconde en ses belles paroles. Yonan ajouta qu'il souhaitait, en plus, lui montrer son monde afin de se faire pardonner.
Floria ne pouvait pas croire que le garçon, qui était si agressif à leur dernière rencontre, puisse lui proposer un voyage gratuit dans un monde qu'elle ne connaissait pas.
Pendant qu'elle était en train de se demander quel sorte de piège le magicien cherchait encore à lui tendre, Yonan se mit à disparaitre soudainement derrière la vitre.
Floria fut très surprise sur le coup ... c'est alors qu'une main l'attrapa à travers cette même vitre ...
La rouquine disparue à son tours. La sonnerie qui annonçait la fin de la récréation finie par retentir, Marine voulu alors retrouver son amie avant de rentrer en classe.
Mais Floria était introuvable, Marine ne pouvait pas deviner qu'elle se trouvait alors à des milliers de kilomètres d'ici, en route pour un autre monde en compagnie de son nouvel ennemi ...
A suivre.