Instantanées, S29.
22 Juillet 2018 , Rédigé par Floria
Pas grand chose à dire pour cette semaine qui était plutôt calme car on a décidé de se reposer.
Alix a eu 18 mois et commence à affirmer son caractère de cochon bébé malin . Il marche de plus en plus vite, mange tout seul et ne veut plus qu'on lui tienne le biberon, alors qu'il y a une semaine, c'était le contraire. Il grandit d'un coup ! Snif ...
Avec mon copain on recommence à regarder "Nana", un manga stoppé en pleine gloire et on se régale ! J'ai aussi lu les premières planches du nouveau "Lou" pré-publiées dans Tchô, je ne compte plus le nombre d'années à attendre chaque nouveau tome ... Mais après avoir eu l'impression qu'il ne s'était rien passé dans le tome 7, j'attend avec impatiente le 8 qui aura, et je l’espéré, des personnages plus travaillés sans avoir un album entier ou l'on voit Lou qui se regarde dans le miroir en philosophant durant 44 pages.
Et enfin, j'ai appris, la semaine dernière, que mon neveu de 20 mois avait probablement chopé la "cinquième maladie", dans ma tête je me suis demandé si ce n'était pas un virus que des "Mondo-Shawans" lui aurait refilé et si il y en avait 4 autres, jusqu'à ce que ma belle-sœur me contacte afin de me dire que ce n'était qu'un simple rhume. Ouf, car Alix aillant fréquenté son cousin, j'aurais eu un peu peur qu'il choppe un truc venant de l'espace après avoir été 2 fois malade le mois dernier.
Et maintenant, place aux photos :

La Montagne, le journal local.

Alix qui marche dehors.

Encore un nouveau sac.

Je peux le gruger en le laissant jouet avec une machine éteinte.

Il a eu pleins de jouets.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 144 Illustrations et crayonnés
- 144 Ma vie en BD
- 126 Dessins divers
- 112 Les aventures de Floria en BD !
- 87 News !
- 49 Festivals et manifestations
- 44 Fan Art
- 44 Les aventures de Floria romancés !
- 40 Critique de BD et mangas
- 13 BD divers
- 10 Instantanées
- 9 BD Jazz Club
- 2 Les dessins de Roxane.
- 1 BD parodique "Les Nombrils"