Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les Nombrils, tome 7.

13 Septembre 2015 , Rédigé par Floria

Dés que j'étais en vacances à l'île de Ré, je me suis procurée le dernier tome des Nombrils, une BD que j'adore. 

Celui-ci m'a tellement surprise que j'en ai fait un Fan Art : 

Cette série, je la suis depuis quelques années, tout ce que je peux dire dessus c'est que chaque tome nous étonne et nous donne une monstrueuse envie de lire la suite dés la dernière page tournée.

Dans le tome 7, nos 3 filles doivent choisir quel sera leur destin, seront-elles assez fortes afin de passer outre leurs orgueils ? Ecouteront-elles leurs coeurs plutôt que les bonnes moeurs que veulent leurs imposer la société ? 

La BD a bien évoluée depuis le départ ou elle ne devait-être qu'une petite série de gags sans suites, les personnages grandissent et il semble que le destin des 3 nombrils soit liés, qu'elles le veuillent ou non.

Et le sort semble s'acharner sur cette pauvre Vicky, on sent vraiment que les auteurs ont eux envies de nous faire aimer "la méchante" de la série car, au départ, je la détestais, maintenant, j'ai envie d'entrer dans la BD afin de la sauver des griffes de sa famille démoniaque qui la pousse vers le fond du gouffre. 

Bref, ce que j'aime justement c'est le caractère profond des personnages, ils ne sont pas forcément méchants mais surtout humains, ils ont des défauts, des désirs de vengeances et de gloire mais refusent d'ouvrir les yeux et ne font parfois pas la différence entre le bien et le mal, les bonnes et les mauvaises décisions ect ...

En conclusion, j'ai adoré ce tome et je suis restée, tout comme mon chéri, bouche bée à la fin ! Même si parfois quelques petits passages romantiques gnagnans m'ont fait sourir, les auteurs ont tout de même réussis à m'émouvoir et à me faire apprécier absolument tout les personnages tellement ceux ci sont complexes et interessants.  

C'est ma série préférée après Lou. ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article