Désolée ... c'est tout ce que je trouve à dire, comme une célèbre marionnette des Guignols. Les fêtes arrivent à grands pas et je n'ai pas eu une minute à moi depuis belle lurette.
Mais une bonne nouvelle pour commencer, car j'ai enfin signée un CDI de 30 heures ! Alors, la semaine je suis occupée et les week ends aussi. Je me suis même offert une petite journée à Disney Land Paris samedi dernier. Je vous promet de raconter ce jour magique dans un article spécial Noël ! Voila pour les nouvelles.
Aujourd'hui, j'ai décidée de ne pas vous monter mes dessins mais ceux de mon amie Roxy, cette fille avait réussit brillamment le concours d'Angouléme il y a quelques années et ses illustrations sont superbes ! Je vous présente donc une de ses nombreuses BD représentant la vie trépidante d'un certain colocataire que je connais bien, bonne lecture :
Toute cette histoire est vraie ! Si vous voulez voir plus de dessins, voici son site :
Quand à moi, je n'ai pas arrêté le dessin, au contraire ! Je prépare tout un tas de cadeaux personnalisés pour mes proches que je ne peux pas vous montrer ici, car cela gâcherai pas mal de surprises étant donné que la plupart de mes proches lisent ce blog. ^^
Quelques dessins spécials Noel sont également en préparations ainsi que la nouvelle bannière. Alors, à bientôt !
Aaaa ... c'est l'été ... enfin presque ... car chez moi, à Clermont-Ferrand, les températures frôlent parfois les 30° et cela me motive guère pour travailler.
Surtout qu'en plus, nous arrivons dans la période ou les offres saisonnières fleurissent, je suis donc également en train de rechercher un travail pour l'été.
Tout ça pour vous avouer que je n'ai rien à vous montrer pour ce week end, mais il y aura des fans arts. ^^
En attendant, je vous montre les dessin d'une amie, Roxane, qui est d'ailleur très douée. C'est mon frère qui l'a trouvée en ville alors qu'elle le harcelait afin de lui vendre ses dessins.
Elle et moi avons donc sympatisées et décidées de participer ensembles à des atelier BD organisés par une association, tout les vendredi soir durant trois mois.
Je vous montre donc ses dessins qui sont vraiment superbes ! Dommage que Roxane n'ai pas le temps de tenir un blog mais, en attendant qu'elle le trouve, j'ai décidée de lui réserver une catégorie au sein du mien. (généreuse que je suis hé hé ^^)
Arg ! Quel soucis du détails ! Dire qu'elle avait réussit les épreuves d'entrée à l'école d'Angoulème à une époque !
C'est tout pour le moment mais j'en profite également pour vous rappeler que je suis maintenant sur Twitter !
Gros bisous et bon week end !
Saison 2, partie 4 :