Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nucléaire.

12 Mars 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

cata.jpg

 

Image cliquable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> joli dessin<br /> <br /> <br /> du talent<br /> <br /> <br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui le nucléaire c'est super --' On sans fou de la pollution et des repercution --'<br /> <br /> <br /> Non mais les pauvres gens TT.TT ...Haiti puis ça....à croire que la fin du monde pour 2012 C'était pas des bêtise.....O.O OMG!<br /> <br /> <br /> 1 min de silence .....TT.TT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne crois toujours pas à la fin du monde mais je pense vraiment à des catastrophes de plus en plus nombeuses sur terre à cause de dame nature mais aussi à cause de<br /> la bétise de l'homme ... les villes prés de la centrale ont de grandes chances de devenir des villes fantomes dans les mois à venir à cause des irradiations ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait peur...<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle il y a quelques années, il y avait eu une alerte comme quoi il y avait eu un problème dans une centrale nucléaire pas loin de chez moi, et on devait tous restés enfermés dans la<br /> cantine, y'avait plein d'élèves qui pleuraient, enfin c'était la panique totale ! Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'en fait c'était une erreur d'interprétation d'un mec de je n'sais où... (d'ailleurs<br /> ce type devait trop s'en vouloir sur le coup)<br /> <br /> <br /> Donc si cette centrale japonaise explose, je sens bien revenir cette panique pas cool du tout... et cette fois ça sera bien vrai et non une fausse alerte... Ca fait flipper, mais de toute façon<br /> qu'on flippe ou pas c'est pareil, ça changera rien. Alors pour le moment j'préfère ne pas stresser, on verra bien ce qu'il se passera... en espérant bien évidemment que ça s'arrange en notre<br /> faveur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, vaut mieux attendre et voir mais j'espere que si il y a un risque pour la santé pour les français dans les jours qui viennent (il ne faut pas oublier que le<br /> nuage de Tchernobil est arrivé jusqu'au Japon), que le gouvernement français nous mettra au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai eu peur quand j'ai vus ta réponse dans ma boite mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha bon<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le Japon ...  :(<br /> <br /> <br /> C'est bouleversant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est de pire en pire apparement ...<br /> <br /> <br /> <br />