Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les vacances : le commencement.

27 Juillet 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Bannièrevac14

Enf1

Enf2.jpg

Enf3.jpg

Enf4.jpg

Enf5

Enf6

Enf7.jpg

Enf8

A suivre ... 

Et voilà la permière BD d'une petite série consacrée à l'été et aux vacances. 

Je tiens à préciser que toutes ne seront pas en couleur, à très bientôt ! 

10418286_10152244380767199_4196343737985106905_n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta transformation et sutout ce contraste Hivers / Été <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Haha genial ^^ Transformation reussi !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hâte de voir la suite, couleurs ou pas..<br /> Bonne semaine, bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Pour le moment j'ai dessiné 3 BD et je compte en faire au moins 2 autres. :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> chouette illustration avec de la vrais bonne humeur :)<br /> <br /> <br /> bonne vacances :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mais pour moi les vacances sont terminées, je raconte juste ^^<br /> <br /> <br /> <br />