Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les chats, encore eux !

13 Octobre 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Cats1.jpg

Cats2.jpg

Cats3.jpg

Cats4

Cats5

Cats6.jpg

Cats7.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Floria,<br /> J'adore ta petite BD ! Pas rancunier le chat, pas exigeant ;-) Tu as vraiment bien expliqué la situation !<br /> Il te le fera savoir en douce s'il n'est pas content !<br /> Super en tous cas, j'adore.<br /> Remarque bête : si tu souhaites faire une petite BD sur notre blog https://www.jaimetropchat.fr, ce serait avec grand plaisir.<br /> A+,<br /> Guillaume alias jaimetropchat
Répondre
F
Merci pour le com, et le comportement du chat n'a pas changé depuis tout ce temps et ils boude toujours autant certaines croquettes ^^
B
<br /> la chute je la sentais venir .. énorme la tête de celui qui dit on va être à la diète<br />
Répondre
F
Merci pour ce gentils mot :)
F
<br /> <br /> Les chats ne sont guére surprenants lorsqu'on les connaient. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très drôle  <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />