Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les aventures de Floria, partie 4.

24 Novembre 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Aven1.jpg

Aven2.jpg

Aven3.jpg

Aven4.jpg

A suivre ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Floria,<br /> <br /> <br /> pour commencer, je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> Oui, Paris, en ce moment, c'est magique et cela va durer jusqu'à début janvier.<br /> <br /> <br /> Ils ont fait fort sur les Champs Elysées, c'est plus joli que l'an passé.<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup d'imaginatrion ma jolie. J'aime bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, j'adore la période des fêtes :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai oublié l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Bonne fête Floria !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> Je viens t'annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.<br /> J'ai trouvé du travail, peu mais c'est un début. Et aussi je m'occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j'apprécie énormément.<br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok, pas se soucis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, je me demande bien moi aussi ce qu'il va inventer, c'est à suivre...  Bise et bon lundi tout en douceur!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pleins de trucs bizzars afin d'embêter tout ce petit monde, et pas que dans cette histoire, j'ai pleins d'idées en tête. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourvu que tu n'arrêtes pas<br /> <br /> <br /> super <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, j'ai des articles qui attendent en pré-publication jusqu'à fin janvier et j'ai encore dessinée pas mal de planches ce week. ;)<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai prévu une petite pause durant les vacances de Noel mais il y aura un spin off publié dés le 17 décembre (une page par jour jusqu'à Noel) avant la<br /> reprise de cette aventure en janvier avec 3 planches par semaine au lieu des 2 habituelles compte tenu de ma forte avance. :)<br /> <br /> <br /> <br />