Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 06:57

voyflo14.jpg

 

voyflo15.jpg

 

voyflo16

 

voyflo17.jpg

 

Floria se mit alors à voltiger dans les airs, sa tenue avait changée et une étrange lueur jaune lui traversait le corps. Yonan resta stupéfait devant cette apparition ... quand à la jeune fille, elle ne réalisa pas tout de suite. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se mette à bouger et à voler ... Floria ne comprenait pas trop ce qui se passait mais elle voulait en profiter pour s'éclipser, une main la retenue. C'était Yonan qui venait de se remettre de son émotion, il recommençait ses menaces et Floria sentit la moutarde lui monter au nez !


voyflo18.jpg

Elle l'accusait d'être à l'origine de cette chose bizarre qui venait de lui arriver, mais Yonan s'en fichait. Elle lui pinça alors les mains mais le garçon, incessible à la douleur, lui rattrapa le bras. C'est alors que Floria produisit une lumière autour d'elle encore plus aveuglante que la première, elle se libéra et disparue, comme par magie. Yonan, qui n'avait rien vu et rien compris, resta sur place, bouche bée.


voyflo19.jpg

A quelques kilomètres de là, la jeune fille se retrouva elle aussi seule ... Floria se rendit alors compte que son étrange tenue avait disparue, ses pouvoirs également ainsi que ce magicien fou.


voyflo20.Jpg

C'est alors que Floria entendit des appels au loin crier son nom, elle s'approcha alors d'eux avec soulagement car elle avait reconnue la voix qui l'appelait.


voyflo21.jpg

Il s'agissait de son cousin Marc. Mort d'inquiétude, il s'arrêta net devant la rouquine. Des larmes coulaient même de ses yeux. Il la regarda pendant plusieurs minutes, sans dire un mot, seule la colère pouvait se lire dans son regard. Floria s'excusa, il la prit alors par la main en lui disant que tout le monde la recherchait depuis des heures et que ses parents étaient à deux doigts d'appeler la police. Marc la ramena alors auprès de ses proches.


voyflo22.jpg

De retour chez sa grand mère, Floria vit ses parents en train de téléphoner, ils raccrochèrent lorsqu'ils aperçurent la jeune fille seine et sauve. Sa grand mère s'empressa de la serrer dans ses bras, elle lui expliqua alors ce que son amie Marine leurs avaient tout dit sur sa promenade seule dans la forêt. Sa camarade était d'ailleurs retournée chez elle, mais Marine attendait, avec anxiété, des nouvelles de son amie. Les parents de la rouquine appelèrent alors Marine afin de la rassurer. Après ceci, la mère de Floria pris alors la parole en la sermonnant, elle lui disait qu'elle était complétement inconsciente de partir comme ça toute seule et lui fit promettre de ne plus jamais recommencer.


sup1


sup2.jpg

Le retour à la maison, après les "au revoir" chez la grand mère, fut glaciale. La maman de Floria continua de fâcher la jeune fille tout au long du voyage ... Floria ne répondit rien car jamais elle ne pourrait avouer à sa mère ce qu'elle avait vu cette nuit là. D'ailleurs, Floria pensait que tout ceci n'était pas vraiment réel et qu'elle avait surement du rêver. Peut être s'était elle endormie dans cet énorme prairie avant que son cousin ne l'appel ? Mais, trop fatiguée pour réfléchir d'avantage, Floria s'endormit dans la voiture. Lorsqu'elle ouvrir les yeux, elle se retrouva dans les bras de son père qui s'apprêtait à la mettre au lit. Il la rassura en lui disant que sa mère avait été vraiment inquiète et qu'elle l'aimait énormément malgré son énervement quelques heures plus tôt. "Je sais ce qu'il c'est passé ma petite, un jour, je partirai afin de connaitre une seule et même vérité, mais je veillerais toujours sur vous. Je vous aime beaucoup." Il la coucha alors dans son lit.


voyflo24.jpg

Floria, une fois seule dans son lit, se posa quelques dernières questions ... Qui était ce jeune garçon ? Était il réel ou avait il été le fruit de son imagination ? Pourquoi l'avoir alors agressée et menacée ? Et surtout, que c'était il passée lorsque qu'elle s'était mise à voltiger dans l'air ? Ce n'était pas du à la magie du jeune garçon car même lui avait été surpris lors de son étonnante transformation. Mais peu importe, la petite rouquine était enfin de retour chez elle, hors de danger, auprès de ses parents qui lui pardonneront bientôt sa bêtise. Elle s'endormit le cœur léger.


voyflo25.jpg

Plusieurs kilomètres loin d'ici ...


voyflo26.Jpg

voyflo27.jpg

voyflo28.jpg

voyflo29.jpg


Fin



Voilà la fin de cette histoire, j'ai enfin inséré le coté fantastique et la plupart des personnages principaux. D'autres viendrons par la suite.


Je penses mettre une suite assez rapidement, sinon, comment avez vous trouvé les personnages ? Qu'attendez vous de la suite ? J'espère avoir satisfait plusieurs de mes lecteurs afin de continuer dans ce style là. ;)


Bisous à tous ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cristal 03/12/2010 21:48



La fin de cet episode donne envie de lire la suite = )


D'ailleur j'y vais XD



Floria 05/12/2010 13:52



Merci :)



Personne 11/09/2010 09:07



Wahou !! Heureusement que j'ai toute l'histoire !! Je plains ceux qui ont du attendre après être arrêté si brusquement !! XD



Floria 15/09/2010 00:05



Oui, mais ce sera pareil pour la saison 2 ;)



Axel 06/02/2010 22:08


eh mais c'est vachement sympa!!
Tu sais quoi? Je vois trop ça en dessin animé façon Card Captor Sakura!
J'ai hâte de lire la suite!


Floria 07/02/2010 17:26



Un peu, mais Yonan n'est pas un rival comme Shaolan mais plutôt un premier méchant, comme on dit. Et puis, ce sera un mélange de comédie, d'aventure et d'action ...
en tout cas, c'est ce que je veux faire ;)


Bisous :)



Knorra 06/02/2010 18:50


Ha oui moi je suis fan.
Un méchant, une gentille, du mystère, des pouvoirs.....
Fait continuer


Floria 07/02/2010 17:24



Mais ça va continuer et, des méchants, il y en aura de plus en plus ^^


Merci et bisous :D



clochette 05/02/2010 19:15



ouais! c'est trop bien.


Floria 07/02/2010 17:24


Merci ^^


FLORIA

BD à suivre

 

Il s'agit d'une BD que je veux drôle et fantastique abordant des thèmes qui me sont chers tels que la différence et la tolérance, la surprotection et ses conséquences, la liberté d'expression, la liberté tout court, la confiance en soi et la persévérance ainsi que le courage. 

 

Je publie des planches sur ce blog si possible toutes les semaines, mais vous pouvez également les retrouver ici et .

 

Je vous remercie de me suivre, et n'hésitez pas à mettre des commentaires afin de réagir à l'histoire en cours.

 

Bonne lecture. ^^

C'est quoi ?

Haha2.jpg

Les Aventures de Floria

 

-Les nouvelles aventures de Floria

 

Partie 1 

 

Le Noël de Floria.

 

Partie 2

 

Partie 3.

 

Partie 4 (à venir).

 

-Les aventures de Floria

 

Saison 1.

 

 

Saison 2, partie 1.

 

Saison 2, partie 2.

 

 

Saison 2, partie 3.

 

Saison 2, partie 4 :

 

Une nouvelle journée.

 

Regard.

 

Cache cache.

 

Le magicien.

 

Course poursuite.

 

Me contacter

floria8@hotmail.fr