Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

L'envahisseur.

30 Septembre 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Depuis quelques semaines, un nouvel habitant est venu tenir compagnie à moi même et mes autres bestioles :

 

gri1

Au départ, je ne voulais pas de chat car il y en a déjà pas mal chez mes parents, cependant, une chatte à ramené une portée de 4 chatons presque sevrés cet été dans le jardin.

 

je l'ai donc adopté, il se nomme Gribouille.

 

DSCN8454.JPG

 

DSCN8493.JPG

 

DSCN8434.JPG

 

Je vous rassurent, tous les autres ont également été adoptés, quand au mien, j'espère qu'il réussira à résister à ses instincts carnivores.

 

gri2

 

C'est tout pour cette fin de semaine, je vous dit à mardi pour la suite des Aventures de Floria !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c' est souvent comme ça, impossible de résister à la frimousse d' un chaton !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'arrive même pas à le gronder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> ça fait tellement longtemps! Je suis désolé, le Japon c'est un truc de fou, je suis toujours occupée! x)<br /> <br /> <br /> Trooop mimi ton nouveau chat! Tu vas pas le croire, mais plus jeune j'avais un lapin ... que j'ai aussi nommé Gribouille! :DD Yeaaah lol :P Je crois que ça venait d'un livre que j'avais lu...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faudra que j'y aille car je ne suis pas du tout occupée ces dernier temps ^^'<br /> <br /> <br /> Sinon, merci pour mon petit chat, ça ne m'étonne pas pour le nom car il est assez répandu chez les animaux. J'avais moi même un chat qui se nommait comme ça dans le<br /> passé ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans ton voyage, profite en bien, tu auras de quoi racompter à tes petits enfants dans le futur :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est adorable ton petit gribouille, j'espère qu'il ne vas pas manger tes perruches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne pense pas, car je l'ai pris assez tôt afin qu'il s'habitue même si parfois il les regarde avec attention, mais un chat reste un chat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> En tout cas il est très mignon ce ptit monstre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wayo !! Il est trop choupi !! X3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />