Fan Art Candy.
2 Juin 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Fan Art
J'ai re-visionné quelques épisodes dernièrement, pourtant, je n'ai pas vraiment grandit avec la petite fille aux tâches de rousseurs mais je lisais pas mal de livres sur Candy étant petite, elle voulait devenir infirmière et ma maman en profitait pour m'expliquer son métier.
Comme pour la plupart des dessins animés des années 70/80, ce manga raconte la vie d'une petite orpheline qui va s'en prendre plein la figure durant 115 épisodes.
L'histoire en elle même est sympa car c'était une des premières fois ou l'on pouvait voir un personnage grandir, apprendre un métier ect ... cependant, une partie de sa famille qui l'a adoptée ne pourra pas la voir en peinture à cause des mauvais tours joués par Daniel et Elisa, des enfants insupportables et gâtés.
Ses amours finirons tous mal, dont son premier qui se terminera brutalement par la mort d'Anthony, ce qui avait pour effet de faire râler une bonne partie des français à l'époque, si bien que les équipes de doublage avaient été obligés de changer sa mort en une convalescence longue à l'hôpital (heureusement qu'ils ont pas râler pour la mort de Mufasa dans le "Roi Lion").
Bref, même si c'est assez tragique (la première guerre mondiale fera son apparition brusquement), Candy réussira à optenir sa petite vengeance à la fin (du manga seulement) et deviendra une riche héritière car adorée par le grand Oncle William, le chef de la famille. ^^
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 144 Illustrations et crayonnés
- 144 Ma vie en BD
- 126 Dessins divers
- 112 Les aventures de Floria en BD !
- 87 News !
- 49 Festivals et manifestations
- 44 Fan Art
- 44 Les aventures de Floria romancés !
- 40 Critique de BD et mangas
- 13 BD divers
- 10 Instantanées
- 9 BD Jazz Club
- 2 Les dessins de Roxane.
- 1 BD parodique "Les Nombrils"