Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Contre poids.

7 Décembre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 


Je suis nule pour dessiner les voitures mais voici une photo de la boite roulante :



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas top l'orthographe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, excuse ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah a mon avis c'est la neige qui fait cette éfais.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ici, oui c'est cadré justement exprès, mais elle penchait aussi sur route normale :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils ont un super humour les potes de ton copain....<br /> On dirait une photo prise ya quelques années : 70-80<br /> Ca se fait encore ces tutures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment un pote mais un garagiste qui a aidé mon copain à régler sa voiture :)<br /> <br /> <br /> Sinon, la photo a été prise à Var Thorence en Savoie lorsque nous sommes allés nous promener mon chéri et moi.<br /> <br /> <br /> Ca ne se fait plus comme voitures mais il y en a beaucoup à vendre sur le "Bon Coin", celle là, il la acheté à environ 45 km de chez lui à une personne âgée qui la<br /> vendait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah mon dieu !!!  la 4L  !!! que de souvenirs !!! ma première "caisse" !!! on en aura fait avec  !!! vacances, déménagements, transport en commun ( eh oui, à l'époque, ma p'tite dame,<br /> pas de ceintures ni d'interdit !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Celle ne mon copain n'en a justement pas de ceinture ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une 4L on en voit plus beaucoup. Une voiture robuste.... J'aime bien ton dessin. Bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En Auvergne, bizarrement, si ^^<br /> <br /> <br /> Les personnes qui les achètent sont des passionnés, un peu comme les fadas de 2 CV. :)<br /> <br /> <br /> <br />