Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Chansons Pourries.

4 Novembre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est bien les mecs ca.<br /> Si ca leur plait pas c'est des musiques toutes pourrites.<br /> J'me bidonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yeaahh, j'aime Claude François !!<br /> Je suis un fan inconditionnel ;0<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors, tu serais trés ami avec mon copinou ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> si si je te connais, et comme je ne viens pas souvent, je me rends encore plus compte de la fermeté de ton trait au fur et à mesure<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, gros bisous ;) <br /> <br /> <br />
R
<br /> mouahaha! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Attention, y a pire ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> Y en a pour tout les goûts en tout cas =D <br /> Même si comme toi je préfère la salsa lol !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, chacun ses gouts ^^<br /> <br /> <br />