Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

La poufe

26 Février 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

img238/1571/poff2ej3.jpg

 

Je ne parle pas des filles qui aiment bien s'habillées ou se maquillées mais de celles qui sont trés .... , qui se moquent des gens timides (comme moi ^^) et qui se prennent pour le nombril du monde.

Donc, je les voient comme cela, le regard arrogant et se moquant de tout ce qui n'est pas bô ! bouuuu ! Vilaine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stella 23/05/2007 20:51

Raaaah ! trop bien réussie ta pouffe, manque juste l'ipod qui pendouille bien voyant et les talons aiguilles avec lesquels elle n'arrive souvent pas à marcher  ;-)J'avais l'intention d'écrire un article un de ces quatre sur les pouffes justement, quand j'ai le temps et l'inspiration plus prolixe, je pourrais l'illustrer de ton dessin dis? (avec ton lien et toussa, t'inquiète, je copyrighte a mort mes textes (pas forcément tous ceux du blog mais je précise jamais lesquels lol ça dissuade le blogueur-mouton-qu'à-jamais-d'idées-et-qui-pique ;-) donc je respecte les trucs des autres ! Bisouilles

Floria 24/05/2007 10:39

Oui, tu peut utiliser le dessin à condition bien sur de mettre mon lien sue ton article et que tu décrive qui à réalisé ce perso ;)Tu me tiendra au courrant si tu veux que je te l'envoie :DGros bisous et à trés bientôt !

Amelie 23/05/2007 15:22

Elle est parfaite ta pouf :D

Floria 23/05/2007 17:47

Toutes les poufes de la planéte seront se retrouvées avec ce dessin ^^Gros bisous !

joris 06/04/2007 13:36

le genre de filles qui me fait fuir...

Floria 06/04/2007 18:27

Oui ! Mais certains mecs ne pensent pas comme toi, malheuresement....

jopen 01/03/2007 20:25

lol bien raison tiens !! héhé ben wala bonne continuation alors !! abuzer pour elle mais bon! tu devrais faire la même maais avec les gars^^
allez TCHOU ^^

Floria 02/03/2007 08:14

Avec les mecs, c'est un peut la même chose, ils shabillent avec les derniéres fringues à la mode, le regard est arrogant ect....
Biz !

Tom 28/02/2007 20:15

Et encore t'es gentille ! Moi j'appelle ça une pétasse !
a+ tom.

Floria 01/03/2007 10:00

Je sais, je suis encore trop bonne ....
 
Bisous !