Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Enfin finis!

11 Novembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Les examens de ma maîtresse sont enfin terminés et me revoici en pleine forme! Je vais encore me montrer avec mes amis alors amusez vous bien ! Floria va vous en faire voir de toute les couleurs de ses aquarelles! Bon week end à tous ! Snif...ils étaient durs ces examens, je pleures un peu pour ma maîtresse mais elle tiens le bon bout et reste motivée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou, merci pour ta visite! Vivement tes prochains dessins.<br /> Bye¨!
Répondre
F
De rien, j'aime visiter les blogs des autres losque j'ai ai le temps, pour les autres dessins j'aurais plus le temps d'en remettres lorsque je serais en stage.
M
bon courrage petit bout!
Répondre
F
Merci ! Encore, cela n'est rien, j'ai encore le vrai examen à passer en fin d'année. @ +++