Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria à la plage

24 Octobre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Me voici aprés avoir été me baigner...j'étais un peu fatiguée aprés ces longues nages accrobatiques sous l'eau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
You already said your piece at the outbound call; for the inbound one just listen.
Répondre
K
pas mal, c'est pourtant pas facile de dessiner quelqu'un à genous. Et tu t'en tires trè bien.
Répondre
F
Merci, avoir un compliment de toi est assez honéreu.
B
Chez toi aussi c'est mignon...merci pour ton mignon commentaire...le deuxième avatar...arrive...<br />  
Répondre
F
Merci, j'adore tout ce qui est mignon ^^
B
Elle est bien mignonne cette petite rouquine :-) Très sympa ce blog !Bool<br /> PS : ton com chez moi est tout vide, je ne pense pas que c'était le but ?
Répondre
F
En fait,j'ai fait une erreur de manip
M
et re-prem's! vi,vi! j'aime beaucoup ces petits dessins! gros bisous, Floria ;)
Répondre
F
Merci, j'adore les déssinés aussi ^^