Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Yostuba

5 Septembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Critique de BD et mangas

Voici mon coup de coeur du mois! Ce manga est frais et sympatique ! Il raconte la vie d'une petite fille de 6 ans. Elle découvre le monde à sa façon et s'étonne de tout un tas de choses, comment faire de la balançoire, aprendre le vélo, attraper les insectes....Yostuba vit avec son pére, qui l'élève seul. Elle déménage tout juste dans une nouvelle maison et fera connaissance de ses voisines (une mére et ses 3 filles).

Ce manga est vraiment amusant et vous mettra dans la peau d'un enfant ! On découvre la petite Yostuba tout au long de la lecture, ses peurs, ses préocupations....A lire ^^

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh ce manga je l'ai lu et il m'a bien fait rire!  Il est genial! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il est trés sympatique :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton commentaire ! symap ton blog ;-)<br /> Bonne continuation
Répondre
D
J'avais commencé à le lire en scantrad. il est trop bien!;)dadou
Répondre